Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
13 avril 2010

Ma collection de Chéries Corolle

Je me suis replongée dans mes petites archives photos ...
Voici donc pour le plaisir (pour mon plaisir en fait),
quelques créations réalisées pour ma collection de Chéries.
007BERTILLEburberryBRITISH2
CERISE__2_CHARLIElouiseBLANCHE
CLEMdans_les_boismanteauPRUNE
SENEGALvioletteBIANCA023
Un grand merci à Nougatina , d'avoir suscité chez moi
ce regain d'intérêt pour ces jolies poupées.
Voici l'adresse de Made in Tina

Publicité
Commentaires
A
Je viens sur ce blog par Vaniline je pense avoir déj àvu certaines de ces tenues sans doute dans le site"poupées cheries"mais j'en découvre plein d"autres toutes très jolies A bientôt
D
Toutes ces petites tenues sont adorables.<br /> Je suis une fan des chéries...........<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Danielle
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité