Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
15 août 2011

OLGA : Poupée d'inspirationWaldorf ...ADOPTEE

Poupée d'inspiration Waldorf

Je m'appelle OLGA //////// ADOPTEE

La poupée et ses vêtements (blouse/bloomer/bas)

 

OLGA1__2_

Je mesure 42 cm.

OLGA5

Mes cheveux sont longs et châtains (mélange de laines).

Mes yeux sont bleus et mes joues bien roses.

OLGA2

Je suis habillée d'une blouse imprimée fraises.

D'un bloomer à pois, et des bas rayés beige.

(+ 4 euros pour le petit gilet sans manche.)

OLGA5__2_

Il y a des fraises dans mon pommier...

OLGA A ETE ADOPTEE

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse lili : ) une dernière petite question : je vais commander ma ouate de rembourrage, mais toi que préféres-tu utiliser ouate ou laine cardé ? y a t'il une réelle difference à la fin ?<br /> <br /> merci à toi pour tes reponses
L
Bonjour Anngelique,<br /> <br /> Merci pour ta visite .<br /> <br /> Pour répondre à ta question , j'utilise mes propres patrons, créations ultras simples pour poupées uniquement, sachant qu'elles ne mesurent que 42cm.<br /> <br /> Bon courage à toi
A
J'admire ce que tu fais c'est géniiial : ) je me lance dans la création de ma poupée et je souhaite commander un patron vêtement enfants que j'ai trouvé sur le web ! mais Help tu prends qu'elle taille 2 ans ? 1 ans ? prrr je sais pas du tout ! si tu pouvais me renseigner là dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance et encore jolie travail ;)
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité