Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
20 août 2011

Ateliers de création de poupées.

Chante'Lily (sublime boutique créative de Chantilly)

et Lili d'Avilly s'associent afin de vous proposer des

ateliers de création de poupées.

chante1

Rendez-vous était pris pour le 17 septembre prochain.

Mais étant donné le nombre d'inscriptions,

nous allons pouvoir vous proposer au moins 3 dates.

085084

Venez faire connaissance avec nous dés le dimanche 11 septembre,

lors des journées du connétable à Chantilly.

N'hesitez pas à nous contacter, si vous désirez des informations concernant les tarifs, 

et réservez votre place pour nos prochains ateliers.

 

Publicité
Commentaires
P
je crois que je viens de trouver le cadeau d'anniv rever et pasz loin de chez moi!!!! <br /> quelles sont les dates, prix? matreil qu'il faut prevoir...<br /> merci bcp
B
Zut, je suis prise dimanche .... je serai bien venue vous rencontrer !<br /> Sinon, nous sommes un petit groupe d'amies fortement intéressée, il y a t'il moyen de savoir quelles seront les prochaines dates ?<br /> Par avance, merci,
F
Bonjour, pouvez-vous nous dire les dates, horaires, et tarif du stage ? Merci !!
M
Ben si j'avais un jet privé, je viendrais c'est certain !!
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité