Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
19 octobre 2011

Nous sommes 2 soeurs (presque) jumelles.

Voici 2 de mes "petites nièces"!

Je suis trop fière ...

capucine

Il y a Capucine , chez DOM

(encore merci pour les tissus)

68397431

Et Rita , chez Barjolaine.

(encore merci pour le châle)

Alors! elles ont bien travaillées mes stagiaires?

Bavardes mais perfectionnistes!

*****

J'affute mes petits doigts pour le stage de crochet du 5 novembre, animé par Mme Barjo.

Publicité
Commentaires
M
Un stage crochet??? wahoo!!!mais ça déborde d'énergie du côté de Chantilly, j'ai hâte de voir çà!!<br /> Bisous
D
moi aussi j'affute mes doigts pour le stage crochet!!! j'ai hate de rencontrer miss Barjolaine qui a eu la même inspiration que moi en matière de poupée ;-)<br /> les poupées sont belles parce qu'on a eu une bonne prof<br /> (c'est Capucine le nom de ma rouquine ;-))
R
Elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!! la relève est assurée!!!!
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité