Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
19 octobre 2011

Ready to go ...

Voila elles sont prêtes à partir.

J'espere que leurs petites bouilles et leurs looks plaisent déjà à leurs "mômans".

GROUPE

Il y a LOLA , la blonde aux yeux bleus,

habillée d'un jean et d'une blouse façon Liberty, et bas assortis.

LOLA2

LOLA4

LOLA1

Puis EMMY, brunette frisée à couettes,

vêtue d'une blouse fleurie, d'une bloomer à pois et bas rayés rose.

EMMY2

EMMY4

EMMY1__2_

Et ALMA (la petite soeur de Tara) qui ,pour le moment, porte une tenue hivernale.

Avec une nouveauté , un petit col en fourrure (fausse bien sur!).

ALMA4

ALMA2

ALMA3

Aller maintenant je dois m'occuper d'un grand frére et sa petite soeur,

joli challenge...

Publicité
Commentaires
D
qu'est ce qu'elles sont jolies toutes tes poupées!! les collants rayés c'est trop chou, elles ont un look génial!
C
Comme d'habitude tes poupées sont magnifiques!!<br /> <br /> Joli travil bravo
B
j'aime autant Lola qu'Emmy!
R
Toujours aussi jolies tes poupettes!! bravo!!!
B
Un petit faible pour Emmy et Alma...<br /> Mais surtout pour les BAS et le col en fourrure ! <br /> J'attends de voir la fratrie à venir...
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité