Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
12 décembre 2011

Les Z'Adèle ... Poupées blanche ou black 45 euros.

 

Les Z'Adele sont de longues poupées,

elles mesurent environ 50 cm,

Les corps sont en tissu, et les cheveux en laine.

Les petites les adorent , et les grandes en sont fans.

Voici les  modeles encore disponibles:

ANGE3

Z'adele BLANCHE.

 ANGE2

 Comme un ange.

ANGE

 Z'Adele Black

BLACK1

Un peu romantique...

BLACK

...Un peu Gothic.

BLACK3

La poupée 45 euros,

Les frais de port et d'emballage 8 euros.

Pour plus de renseignements

Contactez-moi!

 

Publicité
Commentaires
C
Ho elles ressemblent à la poupée que ma mère m'avait fabriqué quand j'étais petite!!
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité