Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
16 mars 2012

JODY poupée d'inspiration Waldorf 42cm /// ADOPTEE

JODY: poupée d'inspiration Waldorf à adopter.

DEJA ADOPTEE!

JODY

JODY mesure 42cm, elle a de longs cheveux roux

et bouclés, ils sont très épais.

JODY4

Elle a la peau claire et de grands yeux bleus.

JODY6

Elle est habillée, d'une blouse étoilée , couleur olive,

d'un bloomer fleuri, et d'une paire de bas.

JODY2

Envoi en colissimo 8 euros.

N'hésitez pas à me contacter

pour plus de renseignements.

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai essayé de vous envoyer ceci via contacter l'auteur mais il n'y a pas moyen alors je le poste ici ......<br /> <br /> Voilà , comme dit sur le blog j'aimerais adopter cette jolie petite poupée , est-elle encore disponible et aussi j'aimerais connaître les modalités pour le paiement , je cherchaais sur le net depuis longtemps mais je voulais absolument une rousse aux yeux verts ( moi quand j'étais petite et que tout le monde se moquait de moi , ce ne serait plus le cas maintenant ................).<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles <br /> <br /> merci G eneviève
B
Et ben moi je craque si elle est toujours à adopter fais moi signe si c'est le cas <br /> <br /> Bobinette
B
Jody est vraiment ravissante.... vais-je craquer?
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité