Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
26 mai 2012

Samedi 02 juin ... dernier stage avant l'été.

Voila l'été ...

et donc notre dernier stage avant les vacances

samedi prochain, le 02 juin.

STAGE2

Il reste encore 2 places.

J'espere que nous n'aurons pas trop chaud ,

au milieu de la ouate et des pelotes de laines.

Comme depuis 1 an, nous nous retrouverons chez Catherine CHANTE LILY...

chat_bleu

à Chantilly.

Appelez nous pour réserver votre place.



 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quand projetez-vous de refaire un stage de création de poupées Waldorf?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
C
Encore merci pour cet atelier, c'était vraiment très bien! Je ne me serais jamais lancée seule...Ma poupée est terminée, il me reste à lui faire ses petits vêtements. Vivement la deuxième!<br /> <br /> A bientôt!
B
dommage je suis invalide je ne peut pas sortir de chez moi comme j'aurais aimé etre avec vous
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité