Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
22 juillet 2012

Tarifs des poupées sur commandes

Tarifs des poupées sur commande

(hors frais de port.Tarifs valables jusqu'au 31 AOUT 2013.)

Les poupées

Tarif

Poupée garçon 42cm

85 euros

Poupée fille 42cm cheveux mi-longs (env 15cm)

85 euros

Poupée fille 42cm cheveux longs (env 25cm)

85 euros

 

 

Les tenues supplémentaires

Tarif

Robe ou blouse Liberty

12 euros

Robe ou blouse

10 euros

Chemise liquette

10 euros

Tunique à bretelles

8 euros

Chemise de nuit

10 euros

Pyjama

12 euros

Pantalon ou jeans

8 euros

Bloomer ou short

8 euros

Bas ou collants

5 euros

Gilet sans manche « fourrure »

8 euros

Gilet sans manche laine bouillie

6 euros

Col fourrure

6 euros

Publicité
Commentaires
B
Et moi, je te commanderais bien des petits vêtements, tes bas qui me font tant rêver par exemple ! Est-ce possible sans poupée? Ou bien faut-il que je t'en prenne une pour pouvoir te commander des petits habits?<br /> <br /> A très bientôt, merci pour ta réponse.
J
Bonjour, je serais intéressée par une commande, pouvez vous me dire par retour de mail (en réponse à mon commentaire) quelles sont vos conditions: type de règlement et frais de port ? Je vous remercie d avance et a très bientôt. Amicalement. Anne.
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité