Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
16 octobre 2012

Journée de stage ...

041Le mois d'octobre est très chargé,

Le planning des stages est complet.

048Je prend rarement des photos ,

131012AAlors c'est promis, je vais changer tout cela.

051Samedi dernier , mes petites stagiaires ont bien travaillées.

038Voici donc le fruit de leur travail.

060

062

067

071

 

Mul11_MulberryLane

Et ces 2 poupées là...

franchement, ce sont les plus réussies...

058

(Rembourrage bien dodu, et couleur de cheveux 100% artificielle.)

Publicité
Commentaires
B
oh punaise! j'avais pas vu ça!!!!!
B
Très sympa ton reportage photo ! Merci...
F
c'est vraiment magnifique, vous ne faites pas des stages dans les ardennes par hazard????
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité