Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
13 mars 2011

MOLY : Poupée Waldorf ... ADOPTEE

Poupée d'inspiraton Waldorf.

Moly  actuellement disponible a été adoptée.

 

MOLY3

Je m'appelle MOLY.

MOLY

Je mesure 42 cm.

MOLY6

J'ai la peau claire, de belles joues roses.

Mes cheveux sont longs et roux (ils peuvent etre coiffés),

et mes yeux sont bleus.

MOLY2

Je suis habillée d'une blouse à pois blanc (nouveau modèle).

D'un bloomer et d'une paire de bas.

2 rubans decorent mes cheveux.

MOLY5

50436417_p

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu que July et Moly n'étaient pas la même poupée. Désolée.<br /> Les 2 sont en ventes ?
D
Ok, je te la prends à pois si tu veux bien ?<br /> <br /> Le règlement par chèque est possible ?
M
Ya rien à faire, les petites rousses restent mes préférées !!! Trop belle !
L
Adorable, je parie qu'elle ne va pas rester longtemps!!
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité