Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
15 septembre 2012

La poupée de Sacha ...

P5Voici Sacha , la poupée de ... Sacha!

Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination.

P3

Cette jolie poupée de 42 cm a les cheveux mi-longs.

Elle est habillée d'une blouse en Lyberty of London,

d'un bloomer à pois, et d'une paire de bas rayés.

P1Une tenue supplémentaire l'accompagne dans sa petite valise.

Un petit haut à bretelles (en velours),

orné d'un biais Liberty.

Un bloomer plumetis, et des bas gris à pois fushia.

P4Et une petite fleur crochetée

retient ses cheveux blonds (merci Barjolaine)

P2

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!<br /> <br /> Est elle a vendre?
B
trop belle Sacha! et en plus une tenue de rechange!!!
L
La base des cheveux est fixée en "escargot", ensuite les cheveux sont noués un par un, a cette base.<br /> <br /> Bon courage!
T
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Comment fixez-vous les cheveux sur vos poupées?<br /> <br /> Peut-on les coiffer?
B
Bravo ! Pour ma part, tes petites tenues me font rêver, ces bas, rayés ou non, j'en rêve...
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité