Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili d'Avilly
10 octobre 2011

Les Z'Adele ...

Je vous presente les premiers exemplaires de

ma petite collection de poupées

Noel 2011.

Elles plaisent beaucoup , et j'en suis ravie. Voici Les Z'Adele ...

les_Z_Adele_1

ZADELE7

ZADELE9

040

Les Z'Adele n'ont rien à voir avec mes poupées d'inspiration Waldorf.

Elles peuvent etre habillées et deshabillées, mais pas décoiffées.

Les Z'Adele sont des poupées de chiffons plus classiques, mais en même temps trés originales.

Ce sont davantage des poupées de decoration, que des poupées avec lesquels on peut jouer.

Les ados les adorent, elles aiment leur look decalé (cheveux violet, bas rayés, cols en fourrure..),

jolie deco à poser sur leur lit ou une etagere.

, et les toutes petites craquent pour leurs grands bras et longues jambes souples ,

idéales pour les gros calins.

Elles mesurent 50cm.

 

Et vous! Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles belles demoiselles ! Avec un côté rétro-chic que j'adore ! C'est vrai qu'un kit serait extra (voir ceux de Wee Wonderfuls !)<br /> Encore bravo !
V
Elles sont trop belles tes Z'Adèles!
D
moi je les z'adore les z'Adeles!!!!<br /> chic, féminines, rigolotes, charmeuses...<br /> celle aux cheveux roses me dit quelque chose ;-)<br /> tu les vends combien?<br /> et sinon ça te dirait pas de faire un kit?
R
Combien les vends-tu?? j'adore!! je suis sûre que ma fille aimerait aussi!! il faut que je lui montre!!
R
Elles sont magnifiques!!!!! j'adore!!!!!
Lili d'Avilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité